L'équipe de SirLondon Fine Boutique :

Persat Sacha, Gérant

Je suis issu de l'industrie du jeu vidéo pour laquelle j'ai travaillé huit ans depuis 2001 (Ubisoft, Arkane Studios, Widescreen Games, MKO, Dark Works ...) en tant que level-builder, level-designer et game-designer. La profession est intéressante mais je n'y ai pas encore trouvé mon idéal.

J'avais depuis un moment l'envie de créer ma propre entreprise, et étant passionné de manga, dessin et illustration, l'idée de créer ce site m'a paru assez naturelle.

J'ai travaillé quelques années avec MangaPop (voir rubrique précédente). Avant ça j'ai également participé un temps à l'association JeuxLan.com (qui n'existe plus), ainsi qu'à l'organisation d'un "Camping Cartoonist" dans le cadre d'un festival, et je donne un coup de main en tant que streamer Left4Dead sur NetGamingTV.


Nishihara Nagisa (西原 渚), Partenaire

SL: J'ai rencontré Nagisa dans le cadre de mon travail avec MangaPop. Elle m'aide pour le travail avec les auteurs japonais.

Après avoir fait un stage chez Animeland, j'ai commencé le métier de traductrice en tant que correspondante à l'étrangère en 2005. Lorsqu'un dessinateur d'Animeland a monté MangaPop avec ses amis, je me suis occupée de la traduction des commentaires des auteurs sur leurs dessins. C'est là que j'ai fait connaissance avec Mr. Persat ainsi que Mr. Sogô.

En 2007, j'ai terminé mes études en lettres françaises à l'Université Nationale des Langues Étrangères de Tokyo, et depuis février 2008, je réside en France pour exercer des activités de traducteur/interprète en qualité de profession libérale.

La pop culture japonaise et les fans français m'ont toujours intéressée, et je voudrais que les français connaissent notre art moderne outre le manga et l'animation. C'est pour cela que j'ai eu envie de participer au projet de SirLondon FineBoutique, qui a du grand potentiel.


Seiji Sogo (十河 聖二), dit "Togetsu", Partenaire

MangaPop travaillait avec Togetsu de Charamuse pour contacter les auteurs Japonais. C'est notamment grâce à lui que le collectif avait pu avoir des auteurs japonais sur le stand lors de certaines conventions.

Index

SirLondon Fine Boutique
Qualité des services
L'équipe
Travail avec les auteurs
Besoin d'aide ?
Nous contacter
Conditions Gén. de Vente
facebook
share_on_facebook Partager
Puyo? :3